Votre campagne SMS ou MMS


Le SMS marketing est de plus en plus employé comme outil d'affaires. Il est plus rapide que le téléphone, plus simple que le mailing traditionnel et plus performant que les autres moyens de communication.

Derrière ce terme, on englobe aussi une technologie pous élaborée qui est le MMS (multimédia) et le SMS vocal. Tout l'art d'une campagne SMS réussie et de vous permettre de communiquer avec vos prospects facilement et en toute sécurité. C'est puissant, économique et très efficace puisqu’il est ciblé, abordable et personnalisable.

Avantages d'une Campagne SMS

Nos services peuvent s'intégrer via une API SMS. Vous pouvez également utiliser un gestionnaire en ligne. Dans les deux cas, tout est possible en matière de personnalisation et de pré-programmation.

Grâce à cette gestion programmée et personnalisée de vos campagnes d'envoi de SMS, vous pouvez :

  • Acquérir de nouvelles clientèles.
  • Développer votre chiffre d'affaires.
  • Booster vos ventes à travers les promotions et les nouvelles offres.
  • Fidéliser vos clients (nouvelles offres, sortie d'un nouveau produit, promotions, évènements, etc.).
  • Attirer de nouveaux prospects sur vos points de vente.
  • Communiquer rapidement : avis de disponibilité d'un article commandé, confirmation de RDV, …
  • La campagne SMS ou les interactions préprogrammées vous mettent au plus près de votre clientèle.

Avantages d'une Campagne MMS

Le MMS offre un support plus riche que le SMS, tout en conservant les mêmes avantages. De la même manière, une campagne MMS sera proportionnellement davantage lue qu'un email, dans des conditions bien plus propices.

Vous pouvez réaliser une campagne d'envoi de MMS aussi simplement que pour les SMS. Accédez à la puissance de nos services, vous aurez les cartes en mains pour :

  • Augmenter la satisfaction de votre clientèle.
  • Planifier vos campagnes.
  • Accroitre votre offre de services.
  • Donner une dimension supplémentaires à vos actions marketing.
  • Diminuer les coûts de votre Communication en alouant votre budget sur des actions plus efficaces.

D’ailleurs, le SMS / MMS est en effet considéré comme le moyen de communication le moins coûteux du marché pour votre communication et le lancement de vos campagnes de marketing par sms.